Bonsoir ,
L avenue du Loreau coté Vinerville , est régulièrement recouverte d eau entre les deux ponts , surtout depuis qu un des deux ponts a été refait .
Du au revêtement de la chaussée refait plus bas que l emplacement servant de parking , qui lui aussi a été remblayé depuis , donc surélevé , empêchant l écoulement des eaux de pluie sur la chaussée car lors de ce remblai il n y a pas eu de rigole faite pour l écoulement .
Maintenant ce n est plus une flaque d eau qui recouvre la route , mais une mare , avec un trou profond caché par l eau présente .
Et sur cette même avenue , coté le Paty , une tranchée plus ou moins bien rebouchée serait aussi à reprendre .
Les bas cotés de cette route plus assez large pour la circulation actuelle , de plus en plus empruntée par des voitures quittant la route de Gas , ou en provenance d Houdreville , depuis la belle route d Ecrosnes , pour descendre par le Loreau , et éviter les ronds point de U , du garage Duché , et du stade d Epernon , et les ralentissements , sont bien endommagés , et à éviter d y mettre une roue .
En espérant que si cette route est refaite un jour ? ce sera mieux fait que la portion refaite entre le Loreau et la route de Gas …
Bien cordialement , bonne soirée .
D 328-1
c’est de la compétence du département !!!!!
notre mille feuilles administratif : le chef demande au chef qui demandera au chef etc ….
Bonsoir,
Ces désordres sont effectivement consécutifs aux travaux d’enrobé effectués à la suite du remplacement du pont de l’avenue du Loreau. Nous avons informé le service des routes du département et sommes en attente d’un aménagement pour éviter ces poches d’eau sur la route.