Trottoir rue de la Cavée

Bonjour, est il possible d’envisager de sécuriser la rue de la Cavée ? Il existe des trottoirs non empruntables par les piétons puisqu’ils sont recouverts par des talus de terre… Le cohabitation entre piétons, cyclistes et conducteurs devient de plus en plus difficile notamment aux heures de pointe lorsque la rue de la billardiere est saturée et que certains automobilistes coupent par cette rue pour éviter le feu rouge en direction du centre ville. Par ailleurs il n’y a pas beaucoup de visibilité pour s’insérer rue de la billardiere, il y a quelques années, des miroirs se trouvaient en face ce qui permettait de ne pas “mordre sur le stop”, miroirs déplacés au niveau de l’agence immobilière ??? Merci par avance pour l’attention que vous porterez à cette suggestion.

Informez votre réseau de cette proposition et incitez vos amis à voter pour elle

2 Replies to “Trottoir rue de la Cavée”

  1. Mathieu Andro
    Mathieu Andro

    Bonjour Jean-Baptiste,

    Je me suis permis d’ajouter une photographie de la rue de la Cavée pour illustrer votre proposition.
    Un élu en charge de ces questions ou le maire devraient vous répondre à ce sujet.

    Merci à vous,

    Mathieu

  2. Jean-Pierre Monier
    Jean-Pierre Monier

    Bonsoir ,
    Il est vrai qu en principe des trottoirs pour les piétons c est bien utile et sécurisant , mais si c est faire des trottoirs pour servir de parkings aux voitures , obligeant les piétons ou poussettes à circuler sur des routes encombrées , ce qui est malheureusement souvent le cas , voulez vous des exemples ?
    Merci de m avoir lu , bonne soirée .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

The maximum upload file size: 128 Mo. You can upload: image, audio, video, document, spreadsheet, interactive, text, archive, code, other. Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded. Drop file here

Évènements à venir

Visite guidée

Catégories