Évènements de démocratie participative à venir

Visite guidée

Les contributeurs

Jesuisun Robot (108)

Borne sac déjections canines

Bonjour,
Il n’y a pas de distributeur de sacs à déjections canines dans la zone du val des granges. Je pense que cela serait opportun du fait qu’il s’agisse d’un point d’accès vers plusieurs chemins très utilisés par les promeneurs avec leur animal. L’état des trottoirs de l’avenue témoignera de ce besoin (sans faire de mauvais jeu de mots…). Merci de prendre cet avis en considération.

Informez votre réseau de cette proposition et incitez vos amis à voter pour elle
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

4 Replies to “Borne sac déjections canines”

  1. Mathieu Andro
    Mathieu Andro

    Bonjour,
    En tant que propriétaire de chien, et bien que j’ai toujours des sacs dans la poche, je trouve que c’est une super idée, complémentaire de la proposition sur les poubelles.
    Merci à vous,
    Mathieu

  2. GARNIER

    Moi aussi , assortis de panneaux de signalisation voir d’un risque d’amende car si une minorité ne joue pas le jeu mais c’est une vrai nuisance pour profiter aussi des espaces verts (regarder ou on met les pieds ); et je passe l’été en cas de fortes chaleurs les odeurs avec. Beaucoup de communes ont recours à ces dispositions je trouve ça bien ( a étudier aussi pour les déchets à terre – les masques , cannettes sur les chemins ou décharges sauvages). Merci

  3. hubert BERRY
    hubert BERRY

    Bonjour
    Les poubelles équipées d’un distributeur de sacs à déjections canines sont intégrées dans notre étude sur l’implantation des poubelles sur notre commune. Nous notons la localisation du Val des granges comme proposition.
    Attention : ce type d’équipement est relativement onéreux et un arbitrage sera nécessaire pour maitriser le budget de ce plan.
    Merci pour votre proposition
    Bien cordialement
    Hubert BERRY

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Catégories

Archives

S’abonner