Évènements de démocratie participative à venir

Visite guidée

Les contributeurs

Jesuisun Robot (108)

Fleurir TOUTE la commune

Bonjour,
Il serait intéressant d’entretenir voire même de fleurir ou boiser tous les espaces verts et pas seulement ceux de la rue principale ou à côté des domiciles des élus. Certains espaces verts sont délaissés, tondus une fois tous les 36 de mois et ne servent que pour les déjections des animaux. Quelques arbres ou quelques fleurs ne feraient pas de mal à notre planète.
Merci pour votre écoute

Informez votre réseau de cette proposition et incitez vos amis à voter pour elle
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

2 Replies to “Fleurir TOUTE la commune”

  1. Mathieu Andro
    Mathieu Andro

    Bonjour,
    C’est une excellente idée. Si vous avez des idées de variétés de fleurs et d’emplacements à fleurir, pourriez-vous les signaler sur la carte du territoire ? https://hanches-citoyen.org/index.php/vos-propositions-pour-le-territoire
    Peut-être pourriez-vous d’ailleurs rentrer en contact avec d’autres citoyens intéressés par ce projet et y réfléchir ensemble ? En tous cas, j’invite les citoyens intéressés par votre projet à vous en faire part ici via les commentaires.
    Je vous signale également que la commune va prochainement proposer un appel à projets citoyens avec un budget. Je trouve que votre projet ferait vraiment un excellent candidat. Et peut-être qu’un jour, grâce à vous, la commune de Hanches obtiendra le label village fleuri.
    Un grand merci à vous,
    Mathieu

  2. Anonyme

    comprenant que les employés municipaux qui sont très actifs et polyvalents bravo à eux ne peuvent subvenir à tous les besoins il serait bon de penser à des vivaces ce qui demande moins de travail tout juste un peu d’entretien et si cette équipe municipale est débordée pourquoi ne pas embaucher un saisonnier pour s’affairer à ce genre de taches .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Catégories

Archives

S’abonner