Évènements de démocratie participative à venir

Visite guidée

Les contributeurs

Jesuisun Robot (108)

Circulation rue du Paty

La limite de vitesse rue du Paty est très peu respectée. Il devient de plus en plus dangereux de sortir ou rentrer chez soi : automobilistes roulant sur les trottoirs ou slalomant entre les chicanes à vive allure : peut-être penser à mettre en place des contrôles plus fréquents, notamment lors des heures de sortie de bureaux ?

Informez votre réseau de cette proposition et incitez vos amis à voter pour elle
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

3 Replies to “Circulation rue du Paty”

  1. hubert BERRY
    hubert BERRY

    Bonjour
    Je suis tout à fait d’accord avec vous (j’habite le Paty).
    Les aménagements rue du Paty ont permis de ralentir les véhicules mais pas suffisamment à mon sens et je ne vois que trop rarement des contrôles.
    Le message sera relayé à la Gendarmerie.
    Je sais que le sujet de la sécurité routière (et plus précisément de la vitesse) est échangé régulièrement entre notre maire, Jean Pierre Ruaut et le chef de la Brigade de Gendarmerie.
    Bien cordialement
    Hubert BERRY

  2. Mr Meneut

    Oui et les voitures passent encore plus vites à l’intersection de la rue du paty et l’avenue du loreau au stop , si la gendarmerie pourrait faire des contrôles de vitesse dans l’avenue du loreau je pense qu’il pourrait en verbaliser beaucoup, le passage piéton devient dangereux.

  3. Jean-Pierre Monier
    Jean-Pierre Monier

    Bonjour ,
    Ce matin un troisième écureuil écrasé dans la rue du Paty depuis que cette rue sert de déviation . C est l hécatombe ! De plus si ces écureuils avaient des petits à élever , c est une année sans reproduction . Trop de véhicules roulant trop vite et voilà le résultat . Après la disparition des perdrix et lièvres de nos plaines , bientôt la disparition des écureuils de nos jardins ?
    Une fois de plus on ne félicitera pas ceux qui ont choisi cet emplacement pour le lycée , alors que pour d autres emplacements possibles il n y avait pas de route à faire , donc pas déviation à mettre en place , et surtout cout des travaux moindres .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Catégories

Archives

S’abonner