Pour aller au Loreau, il y a deux voies avec chacune un pont, mais ne permettant le passage que d’un véhicule. Pourquoi ne pas mettre en sens unique chacune des deux voies, une dans chaque sens évidemment, pour faciliter la circulation et la rendre plus sure ?
Sens unique
Tags: Sens unique
Auteur NonAuthentifié
Je suis un auteur non authentifié sur Hanches-citoyen.org
3 Replies to “Sens unique”
Laisser un commentaire Annuler la réponse
Visite guidée
Catégories
Contribuer
Commentaires récents
- 2. el palet dans Outil pour être informé
- MEDE dans dépôt d’ordures
- Mathieu Andro dans Projet de contruction de 28 logements locatifs
- Mathieu Andro dans dépôt d’ordures
- Anonyme dans Projet de contruction de 28 logements locatifs
- MEDE dans dépôt d’ordures
- MEDE dans dépôt d’ordures
- Anonyme dans Passages pietons
- Mathieu Andro dans Passages pietons
- Mathieu Andro dans dépôt d’ordures
Les 10 publications préférées
- Aménagements D906 Vinerville commune de Hanches (21)
- Terrain non constructible au Paty (19)
- Projet de contruction de 28 logements locatifs (18)
- Déviation Départementale 906 par D328.1 ( le Paty ) (17)
- Piste cyclable (15)
- Chemin du Loreau (12)
- Evénement sportif 2022 (12)
- Maison de santé (11)
- Eclairage public (10)
- Liaison Paty/centre Bourg (10)
Bonjour,
J’ai vu votre proposition sur la carte du territoire et je la trouve excellente. Je me suis permis de l’ajouter aussi ici afin de lui donner une meilleure visibilité et donner aux citoyens de Hanches la possibilité de voter pour elle.
Un grand merci à vous,
Mathieu
Bonjour
En fait la rue du Loreau (branche de gauche lorsque l’on se trouve rue du Paty) est en sens unique alors que la rue du calvaire (à droite donc) est dans les deux sens de circulation.
Je vais me renseigner sur l’historique de ce plan de circulation mais il est fort possible cela soit pour un problème de marquage et d’identification. Pas simple de marquer une interdiction à 100 mètres avant l’embranchement (au niveau de l’intersection rue du calvaire/rue du loreau côté ferme du Loreau) ; il est fort probable que ce sens unique ne soit alors pas respecté et cause plus de dégât qu’un double sens (mais ce n’est qu’une supposition).
Bien cordialement
Hubert BERRY
Bonjour
Après renseignement, le plan de circulation rue du Loreau / rue du Calvaire est conditionné à au passage des véhicules sous les ponts SNCF selon leur hauteur. En effet, la rue du Loreau (branche de gauche lorsque l’on se trouve rue du Paty) est en sens unique avec une hauteur limitée de passage à 2,40 mètres. La rue du calvaire (à droite donc) avec une hauteur limitée à 3,30 mètres est dans les deux sens de circulation. Ce double sens est la seule possibilité pour des véhicules hauts (je pense à des engins agricoles notamment) de traverser la ligne SNCF de ce côté du Paty. Merci encore pour votre proposition. Cordialement