Évènements de démocratie participative à venir

Visite guidée

Les contributeurs

Jesuisun Robot (108)

Rond point route Epernon Gas

Bonjour ,
Vu le développement de la circulation sur l axe Epernon-Gas et la difficulté pour traverser cette route , ou pour y entrer ou en sortir , vers le Loreau et le Paty , je pense qu il serait bon de prévoir à cette intersection un rond point , qui ralentira la vitesse de certains , et qui pourra être le point de départ de la prochaine déviation de Hanches rejoignant la route de Maintenon sur le plateau en sortie de Hanches .
Mais peut être que c est déjà prévu puisque monsieur Belhomme a annoncé que ce serait réalisé lors de ce mandat …

Informez votre réseau de cette proposition et incitez vos amis à voter pour elle
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

5 Replies to “Rond point route Epernon Gas”

  1. Mathieu Andro
    Mathieu Andro

    Bonjour,
    Le Maire d’Epernon évoquait peut-être un projet de rond-point au croisement entre l’avenue du Loreau, la rue du Paty et la rue de Mondétour, sur le territoire d’Epernon.
    Si vous évoquez plutôt le croisement entre la rue de Mondétour et la route de Gallardon, sur le territoire de Hanches, j’ignore si un rond-point serait réalisable, mais un élu en charge de ces questions devrait vous répondre prochainement.
    Bonne journée à vous,
    Mathieu

  2. Andre Jocelyne

    on connais tous les risques des pesticides revoir avec les cultivateurs certaines mesures j ai ma maison a deux pas d un terrain agricole je ne suis pas la seule bref a revoir merci Jocelyne Andre

  3. Jean-Pierre Monier
    Jean-Pierre Monier

    Un rond point à l intersection des routes Epernon-Gas et route du Loreau vers Houdreville , ce croisement est devenu très dangereux , véhicules , voitures et camions arrivant vite avec la descente , très difficile , voir dangereux de couper la départementale ou de s insérer dans la circulation pour aller vers Epernon ou Gas . Et puis il faudra bien un rond point à cet endroit pour démarrer ce fameux contournement de Hanches tant attendu …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Catégories

Archives

S’abonner