Les contributeurs

Jesuisun Robot (136)

Dépôt sauvage

Bonjour ,
Ce matin constaté un nouveau dépôt sauvage après le pont Borgeat sur le bas coté gauche du chemin . Un bon gros tas de tailles de ce qui semble être du buis et du laurier . Comme dans certaines communes , il faudrait retrouver l auteur , qui n est peut être pas loin ? Lui déposer le tout devant sa porte , lui adresser la facture du débarras , et une bonne amende !

Informez votre réseau de cette proposition et incitez vos amis à voter pour elle

5 Replies to “Dépôt sauvage”

  1. hubert BERRY
    hubert BERRY

    Bonjour
    Vous avez raison / pollueur = payeur. La difficulté est de retrouver les coupables. Nous essayons à chaque fois d’identifier les pollueurs mais très difficiles dans le cas ou il n’y a pas d’indice.
    Cordialement
    hubert BERRY

  2. Anonyme

    c’est bien de lutter contre les dépôts sauvage mais il ne faut pas accuser les gens à tort.
    la CALOMNIE est facile pour salir une personne
    certains font de la dénonciation calomnieuse, malheureusement non puni par la justice

  3. Mathieu Andro
    Mathieu Andro

    Bonjour,
    Il me semble que personne n’a été nommément accusé. Dans ces conditions, il n’est donc pas question de calomnie.
    Par contre, s’il s’agit d’un problème de taille de haie ou de conflit personnel de voisinage, il concerne peut-être moins l’intérêt général de la commune et cette plateforme de démocratie participative. Il pourra donc plutôt être réglé directement auprès de la mairie via https://www.ville-hanches.fr/pages/nous-contacter-3.html.
    Concernant les dépôts sauvages d’ordures, que diriez-vous de signaler sur la carte du territoire (cf https://hanches-citoyen.org/index.php/vos-propositions-pour-le-territoire), les lieux où les dépôts sauvages sont récurrents ? Je vais moi-même en signaler quelques-uns.
    Merci à vous,
    Mathieu

  4. hubert BERRY
    hubert BERRY

    Bonjour
    Merci Mathieu pour cette précision. Effectivement on est plus sur un signalement que d’une proposition.
    Pour rappel, grâce à cette plateforme, vous pouvez émettre des propositions, candidater à des appels à projets et idées ou encore soumettre des suggestions sur des lieux précis sur la carte de la commune. Vous pouvez aussi réagir à toutes les décisions du conseil municipal.
    Pour les demandes d’ordre personnel et privé auprès de la municipalité (exemple constat/signalement de problèmes), vous devez vous adresser à la mairie via son site internet https://www.ville-hanches.fr ou directement par téléphone au 02 37 83 42 29.
    Merci
    Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

The maximum upload file size: 128 Mo. You can upload: image, audio, video, document, spreadsheet, interactive, text, archive, code, other. Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded. Drop file here

Visite guidée

Évènements de démocratie participative à venir

Catégories

Archives

S’abonner