Ukraine

Bonjour
Concernant les logements pour les familles ukrainiennes, je permets de signaler les 3 maisons vides appartenant à la commune : N°10 et 12 rue basse ainsi que celle de la rue de l’église face à la salle polyvalente !
Cordialement

Informez votre réseau de cette proposition et incitez vos amis à voter pour elle

3 Replies to “Ukraine”

    • Jean-Pierre Ruaut
      Jean-Pierre Ruaut

      Bonjour M Medé,
      Concernant les 2 logements situés au 12 et 14 rue basse, le premier est insalubre et non habitable, le second est en cours d’aménagement pour devenir la future maison des projets citée plusieurs fois dans nos publications locales et sur le site internet de la ville. la première phase de démolition d’un appenti doit débuter dans les jours à venir.
      Concernant la maison située au 12/14 rue de l’église, c’est plus délicat. Cette maison n’est pas habitée depuis longtemps et elle ne respecte pas la règlementation en vigueur (électricité, chauffage, évacuation des eaux usées…). Nous avons demandé avis à la Préfecture d’Eure-et-loir, pour savoir si dans des situations d’urgence nous pourrions mettre cette maison à disposition.
      Bien cordialement

  1. Anonyme

    Bonjour Monsieur le Maire
    Merci de votre réponse
    Serait-il possible de détruire ces maisons insalubres et d’en faire des parkings ou des aires de jeux pour les enfants ?
    Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

The maximum upload file size: 128 Mo. You can upload: image, audio, video, document, spreadsheet, interactive, text, archive, code, other. Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded. Drop file here

Évènements à venir

Visite guidée

Catégories