Propriétaire des bois de la S A G I

Bonjour je viens d’apprendre que vous ne connaissiez pas le propriétaire des terrains de la SAGI : la société a été dissoute et le liquidateur n’ayant plus autorité pour vendre les biens restants (J’avais une promesse de vente pour AL 53). j’ai informé l’actionnaire de la situation des biens à Hanches et sur les autres communes (exemple Guė de Longroi, etc…). L’actionnaire a communiqué ses coordonnées à la mairie ainsi qu’à la gendarmerie suite aux nombreux dépôts d’ordures que je lui ai montré dans ses bois. Il m’a maintenu une autorisation de coupe de bois que j’ai reçu de Maître DAMITIO qui a cette époque géré le dossier. C’est ainsi que j’ai demandé à Monsieur le Maire l’autorisation de rétablir l’accès du chemin communal “fausse rivière”. Donc, la SAGI est représentée par son unique actionnaire conformément (art.1844-8al3 du code civil et art L237 al2 du code du commerce, info juritravail. Et vous avez ses coordonnées?

Informez votre réseau de cette proposition et incitez vos amis à voter pour elle

5 Replies to “Propriétaire des bois de la S A G I”

  1. Mathieu Andro
    Mathieu Andro

    Bonjour M. Médé,
    Je ne suis pas certain de bien comprendre le contexte et les enjeux de votre proposition.
    Si ce problème que vous évoquez relève d’un conflit personnel de voisinage, il concerne peut-être moins l’intérêt général de la commune et cette plateforme de démocratie participative. Il pourra donc plutôt être réglé directement auprès de la mairie via https://www.ville-hanches.fr/pages/nous-contacter-3.html.
    Merci à vous,
    Mathieu

    • Jean-Pierre Monier
      Jean-Pierre Monier

      Bonsoir ,
      Monsieur Andro , je crois que ce message est destiné aux élus de la commune qui semblaient être à la recherche des coordonnées d un représentant de la SAGI , société dissoute qui est propriétaire de parcelles de bois sur la commune .
      Bien cordialement .

  2. MEDE

    bonjour Monsieur ANDRO
    j’ai rédigé ce message car beaucoup estime que la SAGI n’existe plus et que les biens restant son en déshérence.
    Or les biens d’une société appartiennent aux actionnaires, en l’occurence, l’actionnaire de la SAGI a transmis ses coordonnées à la mairie et à la gendarmerie.
    Mon message avait pour but d’informer
    Suite à mon appel: normalement le propriétaire vous a transmis un mail.
    cordialement

    PS: par la même, je remercie Monsieur MONIER de son commentaire

  3. MEDE

    je précise que j’ai une coupe de bois (terrain de la S A G I) au bout du chemin communal “fausse rivière” et que j’ai demandé l’autorisation à Monsieur le Maire de rétablir le droit de passage.
    merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

The maximum upload file size: 128 Mo. You can upload: image, audio, video, document, spreadsheet, interactive, text, archive, code, other. Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded. Drop file here

Évènements à venir

Visite guidée

Catégories