Le futur lycée Joséphine Baker, à Hanches, prend forme peu à peu – Echo Républicain

Le futur lycée Joséphine Baker, à Hanches, prend forme peu à peu  Echo Républicain

Informez votre réseau de cette proposition et incitez vos amis à voter pour elle

One Reply to “Le futur lycée Joséphine Baker, à Hanches, prend forme peu à peu – Echo Républicain”

  1. Jean-Pierre Monier
    Jean-Pierre Monier

    Bonsoir ,
    Lu cet article , à retenir , comme régulièrement pour ces grands travaux , un surcout de 4 à 6 millions d euros , ce n est pas une petite somme …
    Comme quoi , malgré toutes ces tètes bien pleines en charge de ce dossier , on arrive à une marge d erreur de +10% , ce que ces personnes n accepteraient pas pour des travaux effectués pour leur compte personnel …
    Encore 6 millions d euros à sortir , alors que par exemple 200.000 euros pour un rond point pour sécuriser un carrefour sur la départementale Epernon-Gas et servir de départ au contournement de Hanches on ne les a pas …
    Et je ne m étalerai pas sur le cout des travaux de renfort de la route de Nogent en sortie d Epernon , un bon motif pour détourner pendant 4 mois les poids lourds d Epernon sur Hanches et apaiser la grogne des sparnoniens …
    Comment encore accorder de la crédibilité à tous ces beaux discours?
    Bien cordialement , bonne soirée .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

The maximum upload file size: 128 Mo. You can upload: image, audio, video, document, spreadsheet, interactive, text, archive, code, other. Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded. Drop file here

Évènements à venir

Visite guidée

Catégories