Bonjour,
Les feux tricolores situés rue de la Billardière et rue de Ouencé sont en mode clignotant depuis vendredi.
L’occasion de réaliser que pour celui rue de Ouencé, il manque le panneau indiquant aux véhicules venant de Saint Martin qu’ils doivent céder le passage, la rue de la Billardière étant prioritaire.
Avec la déviation actuellement en place, beaucoup de véhicules arrivent de Saint Martin sans en avoir connaissance et peuvent penser que la priorité à droite s’applique, faute d’indications.
Il serait bien d’en apposer un rapidement
Merci
Philippe VILALARD
Bonjour, même si les feux viennent d’être remis en service, je joins une photo pour illustrer l’absence de signalisation (panneau céder le passage)
M Vilalard
Bonjour Monsieur Vilalard,
Pour corriger le dysfonctionnement du feux tricolore dans le sens Epernon-Maintenon, j’ai effectivement demandé à notre prestataire de mettre les feux en clignotant pour le Week end.
J’ai constaté également qu’il n’y avait pas de panneau de priorisation alors qu’il y en a sur la route principale. En conséquence j’ai demandé au département de corriger ce défaut très rapidement.
Cldt
Jean pierre Ruaut
Bonjour monsieur Ruaut
Merci beaucoup de votre réponse et de cette prise en charge rapide.
Cordialement
Monsieur Vilalard
Bonjour Monsieur Vilalard,
Il semble effectivement manquer un tel panneau de route prioritaire afin d’éviter un possible accident en cas de panne des feux tricolores comme c’est actuellement souvent le cas.
Un élu en charge de ces questions devrait vous répondre.
Un grand merci pour votre excellente suggestion,
Mathieu
Bonjour, vous féliciterez les services départementaux pour leur réactivité.
Monsieur Vilalard